SkyImmo - L'immobilier international - Petites annonces immobilières multilingues Le Cube Affiliation - Affiliation en marque blanche Français English Español Nederlands Italiano Deutsch Comment vendre à un acquéreur étranger ?
SkyImmo - L'immobilier international - Petites annonces immobilières multilingues
Pour vous connecter, cliquez ici.

Accueil Les annonces Tarifs Outils Déposer une annonce Espace Client FAQ Contact  
Bienvenue
Le site SkyImmo - L'immobilier international est membre du réseau Le Cube Immo et vous permet de déposer votre annonce immobilière en 6 langues.


Devise :


Unités :
ANNONCE DU JOUR













MERCI DE VOTRE CONFIANCE !
Au cours des 3 derniers mois, vous avez déposé en moyenne 1019 nouvelles annonces par jour (soit 30570 par mois), sur les 263 sites de notre réseau multilingue.

Merci de votre confiance !
TÉMOIGNAGES
Une annonce en 6 langues pour moins de 3 euros par semaine, difficile de faire mieux... et en plus c'est [...]
Bruno B., Villeurbanne (69)
LE BAROMÈTRE LE CUBE

1 063 777 annonces déposées
8 visites par annonce, par mois
77,0 % de visiteurs étrangers
Diffusion sur 263 sites

Visiteurs par langue


 En savoir plus...
ANNUAIRE DES AGENCES
Pays :
Ville :
QUELQUES BIENS
5172 LA FALDA (PVCIA. CóRDOBA)
(Argentine)
Gîte de 739 m²
750 000 EUR
Gîte à 5172 LA FALDA (PVCIA. CóRDOBA)

14390 CABOURG
(France)
Appartement de 49 m²
164 800 EUR
Appartement à 14390 CABOURG


Vos témoignages

Ces témoignages ont été reproduits tels qu'ils nous ont été communiqués (hormis les erreurs d'orthographe), et avec l'accord de leur auteur. Certains ont également été traduits. Si vous souhaitez nous adresser votre témoignage, merci d'utiliser la page Contact.


 Une annonce en 6 langues pour moins de 3 euros par semaine, difficile de faire mieux... et en plus c'est efficace ! Notre T3 sur la côté s'est vendu en trois semaines seulement. Merci à Babelimmo pour la qualité de ce service.
Bruno B., Villeurbanne (69)


 J'ai enfin vendu ma maison, après seulement 6 semaines, mais surtout après plus d'un an dans plusieurs agences de mon secteur. Alors non seulement c'est beaucoup plus efficace, mais en plus ça coûte presque rien ! Une agence vous prend au minimum 5 %, j'ai fait le calcul avec Babelimmo ça revient à 0,01 % !!!
Roselyne L., Namur (Belgique)


 J'ai découvert votre site récemment et je l'ai immédiatement mis dans mes favoris. Ca fait plaisir de trouver enfin des annonces aussi détaillées et complètes!
Michel B., Nice (06)


 Je ne connaissais pas Babelimmo, mais la formule m'a séduite... et j'avoue ne pas avoir été déçue ! Plusieurs contacts (dont plus de la moitié d'Anglais et Hollandais), et la troisième visite a été la bonne ! Encore merci pour votre efficacité.
Mireille P., Jouars Pontchartrain (78)


 Trois visites, dont un Anglais et un couple de Hollandais... et la troisième a été la bonne! Merci pour vos services, je n'hésiterai pas à recommander Babelimmo!
Anne-Francine R., Saint-Bardoux (26)


 Je n'ai pas l'habitude de faire des compliments... mais le site Babelimmo mérite bien une exception ! C'est la première fois que je trouve un site multilingue où les annonces sont compréhensibles dans les autres langues... Il était temps !
Pascal R., Cahors (46)


 Je confirme ce que je vous disais au téléphone, nous venons de vendre à des acquéreurs Anglais... c'est définitif, puisqu'ils achètent sans prêt ! En plus nous avons vendu à un prix que nous n'espérions pas ! Bravo pour ce service excellent et bonne continuation, nous ne manquerons pas de vous recommander !
Nathalie Q., Bagneux (92)


 Bravo pour la réactivité de votre service client! D'autres sites plus connus feraient bien de prendre exemple sur vous!!!
Gladys C., Lorgues (83)


 C'est incroyable, 70 % des gens qui consultent mon annonce ne sont pas Français ! C'est vraiment un service qui manquait. Bien vu, le nom !
Philippe H., Villemaure sur Vanne (10)


 La présentation de vos annonces est vraiment bien, le descriptif est très complet, c'est très pratique pour nous qui devons rechercher à distance.
Sylvie T., Coudoux (13)


 Quatre agences se sont "occupées" de mon appartement, sans aucun résultat. A présent j'ai vendu, à un couple d'Italiens... et grâce à Babelimmo. Je tenais à vous en faire part. Encore merci.
Nicolas A., Séverac le Château (12)


 Je me permets de vous écrire afin de vous informer de la vente de mon bien grâce à Babelimmo. N'ayant plus d'accès à Internet actuellement, pourriez-vous désactiver mon annonce, afin que les acquéreurs n'appellent plus ? Merci d'avance.
Pierre N., Oostende (Belgique)